Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1064 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 819 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Ma Megane tire sur la droite

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mégane depuis septembre dernier, et j'ai eu plusieurs problèmes dessus. Le dernier en date et le plus embêtant, j'ai constaté qu'elle tire sur la droite. Je croyais que c'était uniquement un problème d'équilibrage et de... voir la suite

Recharge prise domestique

Bonjour, J'ai récemment acquis une Mégane Etech. Je rencontre des problèmes de chargement. Pour le moment je recharge sur une prise domestique. J'ai pu rechargé le véhicule sur une première prise deux fois sans souci. La troisième fois le véhicule a refus... voir la suite

Répondre

Connexion de la Megane à My Renault

Bonjour, ma Megane refuse de se connecter à mon compte My Renault dans lequel ma Megane y figure. La Hot line m'indique que je dois impérativement souscrire un compte Orange. J'en doute car j'utilise le partage de connexion avec mon téléphone. Quel est vo... voir la suite

Carte main libre

Bonjour, j'ai tout activé dans les réglages de la voiture pour l'accès main libre de la voiture mais il ne se passe rien. Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai essayé d'appuyer 6 fois sur ouverture rien ne se passe non plus. merci d'avance pour vos répon... voir la suite

question résolue

start and go

Bonjour, je possède une clio V thermique dont le moteur se coupe à un arrêt marqué tels que stop ou feu rouge. J'ai essayé la megane E TECH de mon garagiste et ravie j'en ai commandé une. Toutefois, je n'ai pas trouvé cette fonction de start and go (ou s... voir la suite

question résolue

Application My Renault

BonjourComment faire pour permettre la synchronisation de l'application My Renault avec mon véhicule Mégane E Tech. Je possède ce véhicule depuis 3 mois, et subitement l'application ne me permet plus de connaître les informations concernant le niveau de c... voir la suite

Perte de batterie

Bonjour, je vous écris sur ce forum car, je viens de m'apercevoir que je pers 5/6 d de batterie par nuit, sans roulé et sans aucune programmation.

Répondre
question résolue

compteur kms journalier

Bonjourle compteur kms journalierComment le remettre à zéro ? Merci <!--br {mso-data-placement:same-cell;}-->

Hibernation de la Megane e-Tech lors de rupture de charge

Si vos panneaux photovoltaïques passent en-dessous de 1.4 kW en monophasé ou 4.2 en triphasé par manque d'ensoleillement votre borne de recharge interrompt la charge et votre Megane e-Tech se met en mode hibernation. Le problème est que si l'ensoleillemen... voir la suite

Trappe de recharge bloquée

Bonjour, Ma trappe de recharge est bloquée. Impossible de l'ouvrir. J'ai essayé avec voiture allumée, éteinte, en attendant 1H, en roulant un peu avec, en redémarrant l'open r link.... Depuis ce soir, elle ne veut plus s'ouvrir. Y a-t-il un moyen de l'ouv... voir la suite