Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1064 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 819 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Borne Zappi V2 : l $a Megane e-Tech se met en hibernation et ne se réveille plus

Je recharge ma Renault e-Tech Techno avec une borne intelligente Zappi V2 de Myenergi . Sachant que la recharge de la Megane démarre à partir de 1.4 kW en monophasé et 4.1 kW en triphasé, la recharge s'interrompt si la barre inférieure est franchie en cas... voir la suite

Bruit bizarre de ma Megane e-Tech à certaines vitesses

Bonjour, Six semaines après l'achat de ma Megane e-Tech je suis passé chez mon concessionnaire pour signaler un problème. Ma Megane e-Tech fait un bruit bizarre comme un ronronnement à certaines vitesses, soit entre 50 et 65 km/ chaque fois que je relâche... voir la suite

Ouverture automatique des portes avec carte mains-libres aléatoire

Bonjour, Ma Megane e-Tech Techno ne réagissait qu'une fois sur trois à la carte mains-libre et mon garage concessionnaire ne connaît pas la source réelle du problème. Au départ il soupçonnait que mon iPhone pourrait faire des interférences. Mais avec ou s... voir la suite

My Renault fonctionne dans les COM ?

Bonjour, je n'arrive pas à lancer l'application et je suis à La Réunion. Est ce normal svp ?

Répondre

Autonomie record Megane E-Tech

BonjourJ'ai une super autonomie avec ma Megane, mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde : 474 km avec le plein de batterie ! Et vous ? Fredmerci

Google Assistant

Bonjour, J'ai eu souci avec Google Assistant : le centre de notifications m'indique Téléchargement en cours et rien ne se passe. Cela fait plusieurs jours et pas moyen de finir le téléchargement. A chaque redémarrage du véhicule, cela recommence et ne ter... voir la suite

Prix de la révision

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Mégane électrique, 26000 km au compteur après 1 an. J'ai acquis ce véhicule en France métropolitaine, avant de déménager en Guadeloupe... Je viens d'effectuer la 1ere révision et là ?? : 224€, pour une prestatio... voir la suite

Répondre

Pompe à chaleur Megane e tech

bonjourEst-ce que la pompe à chaleur de la Megane e tech sert aussi à faire fonctionner la climatisation ? Merci

Répondre

Pompe à chaleur

Est-ce que la pompe à chaleur sur Megane e tech sert aussi pour le fonctionnement de la climatisation l'été ? Merci

Mode sombre. Pour Google Maps

Bonjour à tous je n'arrive pas à mettre le mode sombre pour la carto. Google Maps. De. Ma megane E Tech commenr faire