Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

préchauffage habitacle

Bonjour, quelqu'un aurait il la procédure exacte pour le préchauffage de l'habitacle pour ZOE, car quand je le programme cela marche une fois sur deux ? merci

Batteries usagées ayant plus de 5 ans

Renault/Diac envisage-t-il de vendre aux propriétaires les batteries qui équipe les premières ZOE de 2013 ? si Oui à quel prix ?

frais installation d'une borne de recharge

Bonjour, Combien ça me coûterait de faire installer une borne de recharge à mon domicile ? J'habite en pavillon. merci

Question sur le rechargement de la ZOE

Bonjour, Ca me coutera combien de me recharger à domicile ? Merci beaucoup pour vos retours.

Aide conduite ZOE

Bonjour, C'est comment la conduite en voiture électrique ? Merci

Rangement coffre

Bonjour, Je ne sais jamais comment ranger mes câbles dans le coffre, ça m'agace, vous avez une technique ? Merci pour vos conseils !!

ZE 40 signification ?

Bonjour . Je vois Renault ZE 40 partout, ça veut dire quoi ? Merci !

Autonomie de la ZOE

Bonjour ! Quelle est l'autonomie de ZOE ? Des fois je vois 300, des fois 400 je ne comprends pas. Merci

Questions diverses pour un néophyte interessé par un achat d'occasion

Bonjour à tous, je souhaiterai connaître les subtilités du contrat de location (il y en a forcément) : - quelle durée de location mini/maxi ; - si location de la batterie, non renouvelée alors impossibilité d'utilisation du véhicule, qu'advient-il ? ... voir la suite